Capture d’écran 2013-09-12 à 17.02.02

LE TRANSFO, agence régional de l’art et la culture en Auvergne fait régulièrement appel à nous pour réaliser tout type de reportage.

P comme Portrait : Mr NÔ
Rencontre avec Mr NÔ : Le choix de travailler uniquement en live !
A Clermont tout est possible…

PARCE QU’AVEC MISTER NÔ & C° ON DIT OUI À L’ÉLECTRO !

Sous l’Amazone coule un fleuve : A l’occasion du 30e anniversaire de la création des Fonds régionaux d’art contemporain, le FRAC Auvergne expose une soixantaine d’oeuvres de ses collections, autour de deux parcours sur le cinéma et l’abstraction.
Exposition jusqu’au 12 mai 2013
Rencontre avec le directeur du FRAC Auvergne : Jean-Charles Vergne

P comme Portrait : Emmanuelle Pireyre
Rencontre avec Emmanuelle Pireyre : « J’écris toujours des livres qui ont un socle poétique… » « Il y a une écriture poétique qui peu à peu se gorge de fiction… »

GéocCulture — La France vue par les écrivains
C’est un nouveau service numérique contributif et gratuit, proposé sur internet et sur application. Les extraits, de tout genre et de toute époque, issus aussi bien d’œuvres du patrimoine que de la création contemporaine, sont choisis pour le lien étroit qu’ils entretiennent avec un lieu, un territoire, un espace. De belles balades littéraires en perspective !

Une idée née en Auvergne !
Le projet SOURCE est un projet pluridisciplinaire fondé sur la question de l’origine et l’avenir de la « Culture européenne des villes d’eaux ». La Route des villes d’eaux du Massif Central est le coordinateur du projet « Sources de Culture : les Cafés de l’Europe ». Ce projet est mené en partenariat avec l’EHTTA (association européenne des villes thermales historiques)

LE TRANSFO, Art et Culture en Région Auvergne :

http://www.letransfo.fr/

Publicités