DAYbyDAY – Francofolies 2011

 

 

 

 

 

 

Première journée de DAYbyDAY aux Francofolies de La Rochelle, et déjà un programme alléchant avec les pétillantes Brigitte, Ours, le ténébreux Bernard Lavillier, toute la poésie de Louis Chedid et la folie de Socalled !

Deuxième jour de nos aventures trépidantes à La Rochelle dans lesquelles une large place a été laissé aux excellents The Shoes, sans oublié l’interview des Oh La La ! et un extrait de Mademoiselle K sur scène.

Pour cette troisième journée, DAYbyDAY a le plaisir de vous offrir ce jeudi plaisir avec à l’honneur, The DO, Cocoon, Lilly Wood and the Prick et une grande révélation de Patxi Garat !

Francofolies quatrième jour partagé entre la douceur de Yael Naim, l’intimité d’un bon moment avec Mélanie Laurent, Tiken Jah Fakoly et toute l’énergie des Hushpuppies.

Dernier opus de nos déambulations quotidiennes aux Francofolies.
Pour cette ultime soirée, retrouvez la Bamba triste de Pierre Billon, le Safari disco club de Yelle, un set de Martin Solveig, l’énergie des Twin Twin, et le superbe concert des Concrete Knives en guise de cerise sur le gâteau d’une édition 2011 aussi riche qu’éclectique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :